Photographie de mariage – Bouts pour des portraits nuptiales avec des chevaux




En tant qu’animal-amant, j’apprécie beaucoup de différents genres de créatures sur cette terre. Cependant, j’ai toujours trouvé des chevaux pour être certains des plus incroyables. C’est pourquoi l’idée d’inclure les chevaux dans la photographie de mariage est si intrigant pour moi-vous obtenez de combiner la magie d’un mariage avec la beauté de la nature! J’ai eu l’occasion de parler avec les tri-villes photographe de mariage Karen figue, le propriétaire de photo Tech photographie, pour en apprendre davantage sur quelques conseils pour la planification des portraits de mariée avec des chevaux. La passion de Karen pour les chevaux et photgraphy a été tout à fait évident dans notre conversation, et j’ai adoré entendre comment elle travaille avec des mariées pour personnaliser leurs séances de photos en fonction de leur niveau de confort et les goûts. Lisez la suite pour ses trois grands conseils!
Tennessee bride se tient près des chevaux repérés, par tri-villes Wedding Photography Photo Tech photographie.

mariage avec cheval
1. figurez votre niveau de confort avec les chevaux.
Que vous ayez grandi avec des chevaux autour de vous toute votre vie, ou votre seule expérience avec eux est de monter le carrousel une fois quand vous aviez huit ans, Karen vous assure que vous pouvez avoir de beaux portraits de mariée qui comprennent ces exquises créatures à quatre pattes. Le secret, dit-elle, est de comprendre à quel point vous êtes à l’aise avec les chevaux à l’avance et aller à partir de là. Comme Karen l’explique, vous ne voulez pas prendre quelqu’un qui n’est pas familier avec les chevaux à tous et la mettre sur le dessus d’un dans sa robe énorme et commencer à claquer des photos. Si vous avez peu ou pas d’expérience avec les chevaux, mais ont votre cœur mis sur avoir quelques portraits de mariée tourné avec eux, vous pouvez envisager de prendre quelques leçons d’équitation avant la séance photo pour s’habituer à être autour d’eux. Vous n’avez pas à devenir un cavalier expert, mais quelques leçons supplémentaires peuvent faire un monde de différence dans la création de portraits nuptiales dans lequel vous avez l’air détendu et confortable.
Tennessee bride rides un cheval magnifique Palomino, par tri-villes Wedding Photography Photo Tech photographie.
Tennessee mariée se trouve dans une chaise par un cheval en cuir, par tri-villes mariage photographie photo Tech photographie.
2. passez du temps avant la séance photo avec le cheval en particulier, vous serez à cheval pour vos portraits de mariée.
Il n’a pas d’importance si vous avez été montrant des chevaux pendant des années, vous voulez vous assurer que vous passez quelques temps de pré-photo avec le cheval spécial qui apparaîtra dans vos portraits de mariée. Karen explique que parce que chaque cheval a sa propre personnalité, vous aurez envie d’apprendre à le connaître et la pratique équitation en jeans avant de jeter sur une robe blanche magnifique et au galop loin et s’attendent à des photos parfaites. Karen parle avec des épouses à l’avance pour voir s’ils veulent monter leurs propres chevaux ou travailler avec un de Karen pour la séance de photographie. Les mariées qui roulent leurs propres chevaux est grande, parce que les portraits nuptiales peuvent aider à capturer la relation spéciale partagée entre les deux. Cependant, avoir des photos prises avec un des chevaux de Karen fonctionne tout aussi bien. Elle amène la mariée à rencontrer le cheval dans un environnement très détendue et contrôlée et ils apprendre à connaître les personnalités de l’autre semaines avant les portraits de mariée réelle sont prises.
Tennessee bride place son voile sur son cheval, par tri-villes de mariage photographie photo Tech photographie de la société.
Tennessee bride rides un magnifique cheval brun foncé, par tri-villes Wedding Photography Photo Tech photographie.
3. prévoyez d’avoir vos portraits de mariée fait six à huit mois avant le mariage.
Si vous prévoyez d’inclure des chevaux dans votre photographie de mariage, Karen suggère d’obtenir les photos prises beaucoup de temps à l’avance du grand jour. Parce que le temps du Tennessee peut être incroyablement imprévisible, ce qui permet de temps supplémentaire avant votre mariage est certainement avantageux. Karen explique que bien que la pluie n’est pas nécessairement une mauvaise chose pour les photos de mariage, les conditions pluvieuses ou boueuses peuvent être dangereuses pour les mariées et leurs chevaux, il est donc préférable d’attendre jusqu’à ce que le temps s’éclaircit avant d’obtenir ces coups particuliers. Maintenant, si l’idée de rouler avec un animal pesant 1 000 livres à travers un champ de marguerites vous a préoccupé de garder votre robe de mariée en parfait état, Karen dit que vous pouvez toujours revenir après le grand jour d’avoir vos portraits de mariée fait. Certaines épouses aiment même y compris les chevaux dans leur poubelle les séances de robe!


Powered by http://wordpress.org/ and http://www.hqpremiumthemes.com/